dimanche 7 février 2016

[Coup de cœur : Livre] Driven ♡



SPIDER-MAN. BATMAN. SUPERMAN. IRONMAN.

Hey vous ! Ça fait longtemps… J’espère que vous allez bien J
Aujourd’hui je reviens avec une trilogie que j’ai lus dernièrement et que j’ai adoré (vraiment beaucoup beaucoup), Driven de K. Bromberg.

Avant de commencer voilà le résumé : « Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. »

On peut comparer Driven a la trilogie Fifty Shades ou After mais l’histoire est –je trouve- plus  « passionnante », ce qui fait la différence sont les personnages secondaires qui sont tout aussi important que les personnages principales. Le personnage principal Colton alias Ace est vraiment très attachant –même un peu trop ahah-, j’aime sont côté sombre et cabosser.
J’ai défauré cette trilogie et je suis triste de l’avoir finis, je luis donnerais la note de 8,5/10.

« La vie ce n’est pas comment on survit à la tempête mais comment on danse sous la pluie. »


JE TE PILOTE 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.