dimanche 5 juin 2016

[Coup de cœur : Film] Jem et les Hologrammes ♡


Hello les poulets ! J'espère que vous allez bien J.
Aujourd'hui je reviens avec un article coup de cœur -ça fessais longtemps non ?- sur un film que j'ai regardé il y a 2 jours et que j'ai adoré !

Le film en question c'est "Jem et les Hologrammes" ; réaliser par Jon Chu, qui a aussi fait les Sexy Dance et prochainement Insaisissables 2. C’est un film musical inspiré d'une série télévisée d'animation du même nom des années 80. Voici le résumé :

"A la mort de leur père, Jerrica, surnommée Jem, et sa soeur Kimber se sont installées chez une tante qui a deux filles adoptives. Mais dix ans après, elles sont dans une situation financière difficile et risquent d'être expulsées. Une nuit, Jem se filme en train de chanter. Kimber poste en secret la vidéo sur Internet. Le succès est immédiat et une maison de disques lui propose de signer un contrat. Timide, Jem finit par accepter, mais à la condition que ses soeurs forment le groupe qui l'accompagne. Elles sont accueillies par l'ambitieuse Erica, la directrice de l'entreprise, qui décide de totalement les relooker..."


« Comment savoir qui on est vraiment ? », c’est la question que Jerrica ce posse tout le long du film.
J’aime beaucoup comment le film est monté entre les vidéos Youtube, plan Google Maps et le film en lui-même.
Les musiques sont vraiment bien. Le film m'as fait penser à Pitch Perfect mais aussi et surtout à un film que j'adorerais au collège "Lemonade Mouth", il y a d’ailleurs Hayley Kiyoko qui jouer dedans elle est une des sœurs.
Le film n'as eu le succès qu'il aurait dû avoir, il est sorti en 2015 et je crois qu'il n'est même pas sortie au cinéma en France alors que le film en vos vraiment le coup...
En plus il y a le BG de Sexy Sance Ryan Guzman donc ça vaut le détour lol.

Afficher l'image d'origine
 Image de jem and the holograms and gwen stacy / spider-woman


XOXO 

Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.