Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Playlist - Juin 2016

By 16:42


Alooooha les poulets ! J’espère que vous allez bien malgré le temps bien pourris J
Il y a eu beaucoup de nouvel musiques ce temps-ci donc aujourd’hui… PLAYYYYLIST
Il y a quelque jours le nouvel album de Nick Jonas est sortie « Last Year Was Complicated » j’ai dû faire un choix mais je vous ai quand même mis 3 dans ma playlist, j’aime trop l’album et me fait penser au début des Jonas soooo 

PitbullEl Taxi
P!nkJust likefire
Meghan TrainorMe too
Era IstrefiBonbon
Ariana GrandeInto you
DrakeOne dance
Nick JonasBacon
Nick JonasTouch
Nick JonasUnhinged
Flo Rida ft Jason DeruloHello Friday
Jem and the HologramsYoungblood
Justin TimberlakeCan’tstop the feeling !
Jennifer LopezAin’tyour mama


XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo