Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

[DIY] Recycler ses Jars/Pots

By 16:21


Aloha les poulets ! Ca fait trééééés longtemps et je n’ai pas d’excuse, j’espère que vous allez bien Vous faites quoi de vos vacances ?
Aujourd’hui je reviens avec un article « DIY » sur comment recycler ses jars / pots. Il y a un an je me suis acheter plusieurs jars pour faire des smoothies mais j’en ai beaucoup trop maintenant donc je vous montre comment je les ai recyclé et quelque idée J.

 Une préparation a cookies pour offrir (celle-ci je l’ai
acheté mais c’est très simple à faire).

 Un pot pour une plante so Tumblr.

 Une tirelire.

 Un rangement pour clef USB et carte SD (que je
perdez toujours avant) ou pour câble.

Un porte crayon.

Vous pouvez aussi le recycler en bougeoir, boule à neige, boite à bonbon, …


XOXO 

Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo