Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Récapitulatif de mon année 2016 ♡

By 19:35



Les poulets vous me manquer L
Aloha J’espère que ça va vous ?
Bon aujourd’hui et comme l’année dernier je reviens avec mon récapitulatif de l’année 2016.
En relisant mon article récapitulation de mon année 2015, je me rends compte que 2016 a était difficile. J’ai passé 1 an à rien faire, perdu, dans mon lit à regarder des séries. Mon année a était un gros néant mais j’ai fait des choses top.

-         -  Mon année a vraiment commencé en Mars
-         - J’ai organisé mon voyage seul pour partir avec mes copines
-         -  Je suis partie en vacance entre copine à Valencia
-          - J’ai été à Brighton avec ma Maman
-          - J’ai passé mon année à regarder des séries
-          - J’ai été à la Japan Expo avec Léa
-          - J’ai découvert l’univers de The moral instruments
-          - Et donc Shadowhunters
-          - Je suis devenue accro au couple Malec
-          - J’ai beaucoup lus (par rapport à l’autre année)
-          - Je suis encore plus fan Marvel
-          - J’ai été aussi beaucoup de fois à Disney
-          - J’ai été chez Léa
-          - J’ai repris mes études en septembre
-          - Bruno Mars a sortie sont album (après 4 ans OUIIIII)
-          - J’ai acheté mes places de concert pour Bruno Mars (31 mars 2017)
-          - Netflix est devenue mon mec
           - C’est l’année où j’ai le plus écris d’article
-         -  Je me suis rendu compte que j’aime plus que tout mon blog


XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo