Blog Lifestyle, Voyage, Série et Disney

Playlist - Avril 2017 ♫

By 15:45


Yo mes poulets <4 Comment ça va vous ?
Le blog me manque tellement L MAIS ! Les cours sont bientôt finis et je suis bien motivé à reprendre le contrôle de mon petit monde remplit de poule magique ahah.
Dans quelque semaine je pense faire un récapitulatif de mon année a l’université, j’ai beaucoup de trop de chose a dire #FFF J
Bref, aujourd’hui je reviens avec une playyyyylist du moment, mais j’écoute aussi beaucoup ma playlist des musique Disney préférée et n’hésiter a pas à me partager la vôtre en commentaire 


Bebe RexhaI Got You
Zedd, Alessia CaraStay
Cheat Codes ft. Demi Lovato - No Promises
Lorde - Green Light
Alessia Cara - How Far I'll Go
Chord Overstreet - Hold On
Nick Jonas & Nicki Minaj - Bom Bidi Bom
Ariana Grande, John Legend - Beauty and the Beast
Jax Jones ft. RAYE - You Don't Know Me
Kygo, Selena Gomez - It Ain't Me
DNCE ft. Nicki Minaj - Kissing Strangers
Et bien sûre :
Bruno Mars - That’s What I Like




XOXO 
Chloë

0 commentaires

Merci petit poulet et a bientôt xoxo