lundi 29 janvier 2018

Les 10 voyages de mes rêves

 Aloha vous ! Aujourd’hui je reviens avec un article sur une de mes passions, le voyage ! Et je vous partage mes 10 destinations de mes rêves !


Image associée
    Hawaii, USA
Oh Hawaii, cette petite île magnifique et sa culture incroyable. Je rêve d'y aller depuis que j'ai vue Lilo&Stitch, mais mon « idole » y est aussi née donc mon envie d'y aller ses renforcé… C'est un voyage que je ferais absolument, mais je veux le faire pour une occasion spéciale ou avec quelqu'un de spécial ;).


Image associée
    Tokyo, Japon
Je souhaite aller à Tokyo depuis le collège sans trop savoir pourquoi, mais ses dernières années mon envie de visiter cette immense ville lumineuse s'est amplifier avec mon amour pour les cultures asiatique (surtout la bouffe, je rigole il n'y a pas que ça lol) qui ne fait que grandir. Juste à coter de Tokyo il y à Tokyo Disneyland… LE parc Disney de mes rêves.


Résultat de recherche d'images pour "séoul gif"
    Séoul, Corée
Il a moins d'un an, JAMAIS je n'aurais pensé rêver d'aller en Corée et je ne m'était jamais intéresser mais j'ai commencé a regardé des Drama coréen et voilà…


Résultat de recherche d'images pour "new york  gif"
    New York, USA
New York est LE premier voyage de rêve que j’ai eu. Cette ville, je l’aime tellement sans jamais y avoir mis les pieds… See you soon my love.


Résultat de recherche d'images pour "san francisco gif"
    San Fransisco, USA
Je trouve cette ville hyper canon et il y a le musée Disney <3.


Image associée
    Irlande
Il parait que l'Irlande est encore plus beau que l'Ecosse que j'avais trouvé magnifique donc… et j'ai un faible pour les Irlandais donc bon.


Image associée
    Canada
L'objectif est de partir y habiter un jour mais j'aimerais aller y voyager avant (on ne sait jamais). J'aime leur façon de vivre, leur accent et leur proximité avec la culture américaine que j’aime tant.


Résultat de recherche d'images pour "Los angeles gif"
    Los Angeles, USA
Ok beaucoup de destination aux USA me font rêver… LA est un peu la ville des rêves et de la réussite non ? Maintenant cette immense ville me fait penser à La la landCity of stars <3


Résultat de recherche d'images pour "chine tumblr gif"
    Chine
Je rêve d’y aller pour réaliser le rêve de ma Maman, aller sur la muraille de Chine J


 Résultat de recherche d'images pour "Los angeles gif"
    Les 6 Resorts Disney

C’est LE but de ma vie lol. Faire tous les resorts Disney, pour l’instant j’ai fait Disneyland Paris (comme tout le monde sait !) donc… plus que 5 à faires ! YEAH ! 



XOXO 
Chloë

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci petit poulet et a bientôt xoxo

Fourni par Blogger.
emerge © , All Rights Reserved. BLOG DESIGN BY Sadaf F K.